Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brumes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spiralis42

spiralis42


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/05/2017

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde:

[A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Empty
MessageSujet: [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis   [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:02

Bonjour à tous,

Alors que je récoltais mes diverses ressources aux alentours de Bonta, j'ai trouvé à mainte reprises Ceridwen fouettant ses Muldos. La discussion est partit d'un rien, pourtant, j'ai rencontré quelqu'un d'actif et dynamique menant une  guilde bien prestigieuse! De fil en aiguille je lui ai expliqué mon parcours en jeu, je vais également vous en faire part guilde ! Wink

J'ai connu dofus sur la 1.29 par des amis, j'ai expérimenté le jeu un moment et en ai apprécié le concept ! Je vous parle donc de ça il y a 7 ans, j'ai eu arrêté et repris plusieurs fois suite à une vie personnelle un peu instable à l'époque Wink
Cependant les 5 premières années chaque reprise du jeu s'accompagnait d'une reprise à 0 du jeu (volontaire). J'ai donc expérimenté quelques perso, avant de choisir au final, la famille Sacrieur. Qui, au passage, correspond le plus à mon caractère de feu :p !
Ca fait maintenant 2 ans que j'ai créé ce personnage ! Un tour d'Europe ma "obligé" à faire un break d'un an au passage :p

Blablabla blablabla ! :p

Je n'ai jamais eu la chance de trouvé une guilde active qui possède un but et la volonté d'avancé réelement ! Je ne suis pas associable, je n'ai en fait jamais réellement cherché de guilde, me contentant des diverses rencontres hasardeuses au fil du jeu !
Et comme quoi, le hasard m'a fait rencontré Ceridwen Smile

Et pour un peu plus de détail :

IRL : Alexis, 22 ans, habitant d'un petit village Auvergnat, travaillant pour le Syndicat Intercommunal de l'Alimentation en Eau Potable de notre petite région !
Une petite chérie en or, 2 chiens, 2 chats et un serpent Smile
Connecté les soirs pendant 1 ou 2 h aux alentours de 18h, et également les week-end lorsque j'en ai le temps Smile

IG : Pas d'enclos, pas de maison, pas trop d'argent... Comme dans la vrai vie en fait haha :p
Plus sérieusement : Paysan Boulanger 200 Tailleur 132. En train de monter les différents métiers de récolte au passage !

PS
: Ma copine se connecte sur mon comte de temps en temps les après-midi pour me récolter gracieusement des ressources Wink Mais vous pouvez bien sure parlé avec elle !

J'espère pouvoir apporter à la guilde malgré mon niveau un cran en dessous du votre ! Smile

MERCI !    
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace
Céridwen


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans la brume ...
Date d'inscription : 15/01/2007

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

[A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis   [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:08

Bienvenu à toi donc, en espérant que tu te plaise dans la brume. une fois tes preuves faites, je te donnerai accès au /a (le chan de l'alliance) pour papoter avec nos alliés.
N'hésite pas à demander de l'aide en cas de besoin, sur le forum si besoin, à t'inscrire sur le forum de l'alliance quand tu auras pris tes marques et si tu souhaites rester parmi nous.

N'hésite pas non plus à MP les alliés qui proposeraient des sorties, donjons, etc (activer ton /a sur ton chan de discussion t'aidera grandement à suivre et faire connaissance).

En bref, bienvenu, et bonne chance ^^

Revenir en haut Aller en bas
Grimsvotn
Mister Bomberman
Grimsvotn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/02/2011

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Représentant

[A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis   [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:11

Hey coucou ! Et bienvenue !

A vue de nez on devrait être en mesure de te filer pas mal de coups de mains en fonction de tes objectifs, mais tu en parles peu. Qu'est ce que tu "attends" du jeu, de ton entrée dans une guilde ?

Et j'espère que tu es du genre à filer quatre bouts de bois quand dans nos vies il fera froid. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spiralis42

spiralis42


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/05/2017

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde:

[A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis   [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:24

C'est vrai que je ne parle pas de mes objectifs en jeu ! Smile

Mon but premier serait d'atteindre le niveau 200 sur du long terme !
Pour se faire, monter mes autres métier de récolte 200 pour avoir un peu de financement, et d'autonomie !
Avancer également dans mes succès !
Je ne sais pas trop ce que je suis en capacité d'apporté à la guilde mis à part un peu de bois pour alimenter le feu ! Wink
Par la suite si vous faites des sortie drop ou donjon ou encore xp de guilde je suis le premier motivé à venir ! Very Happy

Si d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
alric-rahl
Capitàn Rubio !
alric-rahl


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : derrière une eniripsa
Date d'inscription : 27/09/2014

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Bras droit

[A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis   [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:24

Bienvenue cheers
enfin du sang neuf Razz *non Angara, on touche pas (pas encore du moins Evil or Very Mad )*

Bon je vais prendre le toror par les cornes hein, personne pose les questions fondamentales ici Rolling Eyes :
sur Frigost par blizzard, slip ou caleçon?
préférerais-tu passer une nuit avec la Bworkette ou te faire bercer par le Kanniboul?
mardi ou vendredi?
et enfin: quoi?

De tes réponses ton intégration dépendra, jeune homme. Que l'Agilité soit avec toi... * Guilian, faut arrêter avec la Force, surtout les derniers jeudis*
Revenir en haut Aller en bas
spiralis42

spiralis42


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/05/2017

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde:

[A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis   [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Icon_minitimeMar 9 Mai - 7:27

Sang neuf, sang neuf... On est pas allé vérifier hein ! :p

Bon je réponds donc aux questions fondamentales !

En caleçon à Frifri ! Je suis pas maso moi ! x)
Puis bon, vu l'embarras du choix pour la 2eme question, je campe avec la bworkette !!
Je ferais donc ça ce mardi !!  Laughing

Quoi, quoi ?  cheers
Revenir en haut Aller en bas
alric-rahl
Capitàn Rubio !
alric-rahl


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : derrière une eniripsa
Date d'inscription : 27/09/2014

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Bras droit

[A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis   [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Icon_minitimeMar 9 Mai - 7:48

spiralis42 a écrit:




En caleçon à Frifri ! Je suis pas maso moi !

On a peur de souffrir du syndrome de l'escargot?!? lol! Twisted Evil lol!
No Tout bon initié du S.L.I.P le sait, c'est en petit format, môsieur, qu'on se promène à Frigost Rolling Eyes Et quand je parle de petit format, je parle de tissu pas de ce qu'il y a dedans, vil agresseur de chasteté de Bworkette du mardi soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
alric-rahl
Capitàn Rubio !
alric-rahl


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : derrière une eniripsa
Date d'inscription : 27/09/2014

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Bras droit

[A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis   [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Icon_minitimeMar 9 Mai - 7:57

Kwakwa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis   [A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai]Présentation du petit nouveau : Spiralis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: A la Lisière des Brumes :: Le Rideau de Brumes s'entrouvre sur le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser